Hyper Wrestling Federation V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyper Wrestling Federation V.2

La V.2 du forum HWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Règlement du forum.

Aller en bas 
AuteurMessage
Wade|Lesnar
Admin
Wade|Lesnar


Messages : 32
Date d'inscription : 23/11/2012

Règlement du forum. Empty
MessageSujet: Règlement du forum.   Règlement du forum. I_icon_minitimeSam 24 Nov - 18:33

Bienvenue Invité !

C'est la deuxième version de l'Hyper Wrestling Federation qui est un forum de catch à simu et à speech. Mais il y a des règlements à respecter pour le bon déroulement du forum.

- Pas d'insultes. Sauf façon plaisante. "Enfoiré j'allais gagné Règlement du forum. 364988687 "

-Pas de flood. Le seul endroit où tu peux flooder, c'est la section "Flood"

-Pas de racisme et autre chose du genres.

-La publicité est interdite. Si vous recevez une pub où autre chose du genre, dites le moi !

-Faites le moins possible de fautes d'ortographes. Vous êtes (Ou étiez) à l'école ? Prouvez-le !

-SMS interdit. Ce n'est pas un portable, c'est un ordi qui comporte un clavier de plus de cents touches !

-Les admin, bookeurs et GM font le plus qu'ils peuvent pour vous donnez un show le plus vite possible. Donc si quelque chose vous dérange, parler-en à lui.

-Le Hors-Sujet dans les speechs et totalement interdit. Parlez-en dans la section "Hors Sujet des Speechs"

Je vous demande de lire le règlement et de l'approuver.

Revenir en haut Aller en bas
https://hyperwrestlingfed.forumgratuit.ch
 
Règlement du forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyper Wrestling Federation V.2 :: Règlement :: Règlement-
Sauter vers: