Hyper Wrestling Federation V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyper Wrestling Federation V.2

La V.2 du forum HWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [WWE 13] Ma WWE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark Mexico

Dark Mexico


Messages : 41
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26

[WWE 13] Ma WWE Empty
MessageSujet: [WWE 13] Ma WWE   [WWE 13] Ma WWE I_icon_minitimeSam 8 Déc - 19:17

Hello guys :) J'voulais faire mon propre scénario comme le mode Univers, avec tous les Raw, PPV etc fait par moi, donc je suis allé au monde Scénario pour me le faire mais ensuite un putain d'obstacle haut et large d'un milliard de kilomètre m'empêcha de faire mon souhait. Lequel ? Et bien celui de l'Attitude Era, car, comme on peux pas ajouter des shows etc... Bah merde. Alors je vais tout faire en mode exibition et les segments je les écrirai moi même. Donc, ici je posterai tous les shows mais vous aurez pas les relpays des matchs à moins que vous voulez que je filme avec mon IPhone pour une qualité de merde :/

So, je posterai les champions après.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mexico

Dark Mexico


Messages : 41
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26

[WWE 13] Ma WWE Empty
MessageSujet: Re: [WWE 13] Ma WWE   [WWE 13] Ma WWE I_icon_minitimeSam 8 Déc - 20:12

WWE 2010-...

TitreChampion =O= Challenger #1 Challenger #2 Challenger #3
WWE ChampionJohn CenaCM PunkThe RockEdge
HeawyweightBig ShowSheamusMark HenryRandy Orton
InternationalRey MysterioChristianJustin GabrielDavid Otunga
Tag TeamR-BoomHell NoGreat Khali & Jinder MahalLatino Clan
DivasKharmaBeth PhoenixEveAlicia Fox

WWE/F 1990-2000

TitreChampion =O= Challenger #1 Challenger #2 Challenger #3
UndisputedUndertakerStone ColdThe RockMankid etc...
EuropeanMark HenryGodfatherEddie GuerreroKen Shamrock
World Tag TeamRoad WarriorCorporationNew Age OutlawsAcolytes
WomesTrish StratusLitaStephanie McMahon///

Equipes

WWE 2010-...

Hell No (Kane & Daniel Bryan)
R-Boom (R-Truth & Kofi Kingston)
Team CoBro (Santino Marella & Zack Ryder w/ John Cena)
Latino Clan (Primo & Epico)
American Perfection (Dolph Ziggler & Jack Swagger)
The Great Khali & Jinder Mahal
John Laurinaitis Inc. (John Laurinaitis, David Otunga, Eve & Big Show)
El Luchadors (Rey Mysterio & Sin Cara)

WWE/F 1990-2000

Corporation (Shane McMahon, Vince McMahon, Stephanie McMahon, Paul Wight, Ken Shamrock, Big Boss Man)
New Age Outlaws (Road Dogg & Billy Gunn)
D-Generation X (Triple H, Shawn Michaels, X-Pac & New Age Outlaws)
Acolytes (Bradshaw & Farooq)
Road Warriors (Hawk & Animal)
The Rock & Mark Henry
Edge & Christian
Hart Foundation (Bret Hart & British Bulldog)
Mick Foley Team (Mankid, Dude Love & Cactus Jack (Jamais ensembles)

Rivalités

WWE 2010-...

Triple H vs Brock Lesnar (0-0)
Undertaker vs Kevin Nash (0-0)
Ted DiBiase vs Heath Slater (0-0)
The Miz vs Cody Rhodes (0-0)
Wade Barrett vs Brodus Clay (0-0)
John Cena vs Heels (0-0)

WWE/F 1990-2000

DX vs Corporation (0-0)
Vader vs Paul Wight (0-0)
Eddie Guerrero vs Chris Jericho (0-0)
British Bulldog vs Mick Foley Team (0-0)

Pay Per View

WWE 2010-...

Janvier
Royal Rumble

Février
Elimination Chamber

Mars
Aucun

Avril
Wrestlemania

Avril
Extreme Rules

Mai
Over the Limit

Juin
Capitol Punishment

Juin
Fatal 4 Way

Juillet
Money in the Bank

Août
Summerslam

Septembre
Night of Champions

Octobre
Hell in a Cell

Octobre
Vengeance

Novembre
Survivor Series

Décembre
TLC

WWE/F 1990-2000

Janvier
Royal Rumble

Février
Saint Valentin's Day Massacre

Mars
King of The Ring

Avril
Wrestlemania

Mai
Bad Blood

Juin
Over the Edge

Juillet
Unforgiven

Août
Summerslam

Septembre
One Night Only

Octobre
Judgment Day

Novembre
Survivor Series

Décembre
Breakdown


Dernière édition par Dark Mexico le Sam 8 Déc - 22:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mexico

Dark Mexico


Messages : 41
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26

[WWE 13] Ma WWE Empty
MessageSujet: Re: [WWE 13] Ma WWE   [WWE 13] Ma WWE I_icon_minitimeSam 8 Déc - 20:41


RAW

Big Show
Brock Lesnar
Chris Jericho
CM Punk
David Otunga
Dolph Ziggler
Epico
Jack Swagger
John Cena
John Laurinaitis
Kane
Kofi Kingston
The Miz
Primo
Santino Marella
The Rock
R-Truth
Tensai (DLC)
Triple H
Zack Ryder

SmackDown

Alberto Del Rio
Antonio Cesaro (DLC)
Booker T
Brodus Clay
Christian
Cody Rhodes
Damien Sandow (DLC)
Daniel Bryan
Drew McIntyre (DLC)
The Great Khali
Heath Slater
Hunico
Jey Uso (DLC)
Jimmy Uso (DLC)
Jinder Mahal
Justin Gabriel
Mark Henry
Randy Orton
Rey Mysterio
Ryback (DLC)
Sheamus
Sin Cara
Ted Dibiase
The Undertaker
Wade Barrett
Yoshi Tatsu (DLC)

Attitude Era

Animal
Big Bossman
Big Show (Attitude Era)
Billy Gunn
Bradshaw
Bret Hart
Brian Pillman (DLC)
British Bulldog
Cactus Jack
Chainsaw Charlie (DLC)
Chris Jericho (Attitude Era)
Christian (Attitude Era)
DDP (Fan Axxess Exclusive DLC)
Dude Love
Eddie Guerrero
Edge (Attitude Era)
Faarooq
Gangrel (DLC)
Godfather
Goldust (Fan Axxess Exclusive DLC)
Grand Master Sexay (DLC)
Hawk
Hunter Hearst Helmsley
Kane (Attitude Era)
Ken Shamrock
Mankind
Mark Henry (Attitude Era)
Mike Tyson - Pre-order exclusive
Mr. McMahon
Rikishi (DLC)
Road Dogg Jesse James
The Rock (Attitude Era)
Scotty 2 Hotty (DLC)
Shane McMahon
Shawn Michaels
Stone Cold
Triple H (Attitude Era)
The Undertaker (Attitude Era)
Vader
Val Venis (DLC)
X-Pac

Divas (Deux brands)

AJ Lee (DLC)
Alicia Fox
Beth Phoenix
Brie Bella
Eve
Kelly Kelly
Kharma
Layla (DLC)
Lita
Natalya (DLC)
Nikki Bella

Attitude Era Divas

Lita
Stephanie McMahon
Trish Stratus
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mexico

Dark Mexico


Messages : 41
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26

[WWE 13] Ma WWE Empty
MessageSujet: Re: [WWE 13] Ma WWE   [WWE 13] Ma WWE I_icon_minitimeSam 8 Déc - 23:12

RAW

31 Décembre 2012

Hello tout le monde ! Dernier Raw avant début 2013, et tout le roster est là pour fêter ce qu'il se doit, la fin de l'année ! Aujourd'hui, spécialement, Raw durera 4h30 sans compter les pauses ! La WWE va fêter cette fin d'année avec vous ! Vince McMahon arrive, tout le monde l'applaudit. Il dit que c'est bientôt 2013 ! Le roster crie de joie comme des teubés, sauf des heels. Il dit qu'il espère qu'ils ont de bonnes résolutions pour cette année. On voit que quelques heels s'en vont, tous ennuyés... Vince McMahon dit à tout le roster d'aller voir la table des matchs, car il y en a beaucoup !

Les pyrotechnies explosent, bienvenue à Monday Night Raw en direct de leur capitale, Washington ! Jerry Lawler et Michael Cole nous accueille, alors que le titantron du WWE Champion résonne. Oui ! John Cena a battu CM Punk à TLC, il affrontera également The Rock au Royal Rumble ! Il arrive sur le ring, il dit qu'il est content de retrouver le WWE Championship ! La foule acclame, les fans de Punk huent... Il dit qu'il pourra enfin reprendre sa revanche sur The Rock de Wrestlemania. Il dit qu'il sait qu'il a mal combattu face au Rock, mais il fera pas la même chose lors du Royal Rumble, Royal Rumble qui aura lieu le 27 Janvier à Buffalo, New York nous précise Michael Cole. John Cena reprend, il dit que CM Punk... Le titantron de CM Punk résonne. CM Punk arrive en compagnie de Paul Heyman. Il dit que John Cena allait dire que CM Punk est le meilleur au monde ? John Cena le coupe et dit que CM Punk n'est qu'un looser, un pauvre perdant qui ne sait pas gagner sans l'aide d'aide extérieure. CM Punk dit qu'il aurai battu The Rock au Royal Rumble si Cena n'aurait pas amener la Team CoBro. John Cena dit que CM Punk a The Shield, a Braddox. CM Punk dit qu'il n'a jamais demandé de l'aide extérieure. Il dit que c'est eux qui décident si ils vienne ou pas. Ils savent qu'au moment même ils font l'action "injuste", ils aident le Best In The World. John Cena dit qu'il n'y a qu'un Best in The World ici, et c'est John Cena ! John allait reprendre mais, le thème song de Brock Lesnar s'enclenche ! Brock is back ! Il arrive tout en courant, et fonce vers John Cena, Spear ! Lou Thesz Press ! Il envoie de puissants coups, John Cena saigne, mais la Team CoBro arrive (Lol.) ! Les deux s'attaquent à Brock Lesnar, sans force, Brock se retourne, CoBro veulent s'enfuire mais Punk et Heyman bloquent le passage ! The Shield et Braddox arrivent ! Ils s'attaquent à CoBro et John Cena, Punk et Lesnar font de même alors que Paul Heyman encourage sa troupe. FEED ME ! Le titantron de Ryback résonne, tout le monde arrête, Ryback arrive, avec Triple H, The Miz, Sheamus et Hell No ! C'est un 9 contre 6 ! Mais Big Show et Randy Orton arrivent ! 9 contre 8 ! Un gros Brawl s'engage, CM Punk contre John Cena, Triple H contre Brock Lesnar, Hell No et CoBro vs Shield et Braddox, Big Show vs Sheamus, The Miz vs Randy Orton ! Big Show met K.O Sheamus avec son Weapon Mass of Destruction, The Miz porte son Skull Crushing Finale sur Orton, Big Show fait un carnage du côté des deux équipes sauf sur Kane qui le prend en Tombstone, CM Punk prend Triple H en GTS et... Dong ! La salle est noire, des éclaires jaillissent sur la rampe, la lumière se rallume, tout le monde est K.O et Undertaker a Brock Lesnar en Tombstone, Tombstone Piledriver sur Brock Lesnar ! La lumière se réteint, puis se rallume, Kevin Nash ! Undertaker se retourne, Jacknife Powerbomb !!! Tout le monde est K.O, CM Punk se relève, Kevin Nash tend la main à Punk. Punk repense à Summerslam 2011... Il le sert et le prend sur ses épaules malgrès quelques difficultés, GTS ! CM Punk part vers les backstages avec Paul Heyman, il arrive au Titantron, I'f you smell ! Oh, my god ! Quel opening de fou ! CM Punk est bouche bée, mais le Rock n'arrive pas. CM Punk se rassure et le Rock apparaît, face à Punk, et Rock Bottom ! Non, coup de ceinture sur le crâne du Rock de Paul Heyman. Ils en profitent pour s'en aller en backstage. Brock Lesnar se relève, regarde Triple H, mais le laisse tranquille pour rentrer en backstage.

Vickie Guerrero annone que le Main Event sera CM Punk et Brock Lesnar vs John Cena et Triple H !

Premier Match:
David Otunga bat Justin Gabriel dans un bon match (8:38)

Après le match, David Otunga attaque encore Justin Gabriel jusqu'à que l'International Champion arrive et aide Justin Gabriel. On nous annonce que Justin Gabriel et Rey Mysterio affronteront David Otunga et l'adversaire de son choix maintenant, qui est Hunico.

Deuxième Match:
Rey Mysterio et Justin Gabriel battent David Otunga et Hunico (10:05)

J'ai pas d'idée de segment, alors promo du Royal Rumble.

Troisième Match:
R-Boom (c) battent Latino Clan pour conserver leur titre (13:47)

Mark Henry est en backstage, il dit qu'il est maintenant de retour, et qu'il va reprendre le World Heawyweight Championship.

Nous voyons Ryback en backstage. Il fouille un peu partout tout en cassant les portes, sûrement à la recherche de Punk. Il voit une porte claquer, il se dirige vers la salle et retrouve... Brock Lesnar ! Brock Lesnar envoie un puissant poing dans la face à Ryback qui envoie de même, Brock pousse Ryback et Spear à travers une porte ! Le brawl se termine rapidement, je tente entre rejouer mais non, continuons le show.

Vickie Guerrero trouve CM Punk. Elle dit que Ryback chercher depuis longtemps CM Punk. Elle dit alors que Ryback affrontera CM Punk au Royal Rumble dans un Stell Cage Match !

Quatrième Match:
Eve bat Kelly Kelly (5:28)

Un compte à rebours sur la fin de l'année se diffusera pendant tout le show, et il manque plus que 2 heures avant le début 2013 !

Cinquième Match:
Randy Orton bat Sheamus (13:41)

On nous rappelle la carte actuelle du Royal Rumble, The Rock vs John Cena pour le titre de la WWE, Ryback vs CM Punk dans un Stell Cage Match et le traditionnel Royal Rumble Match !

Sheamus retourne en backstage suite à sa défaite et se fait attaque par le Big Show ! Mais Booker T arrive et les sépares, il dit que si Big Show attaque encore une fois Sheamus, il lui retire le titre et que si Sheamus attaque Big Show, il n'aura plus aucune chance de combattre pour le World Heawyweight Championship jusqu'à la fin de sa carrière !

--|PUB|--


Dernière édition par Dark Mexico le Dim 9 Déc - 16:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mexico

Dark Mexico


Messages : 41
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26

[WWE 13] Ma WWE Empty
MessageSujet: Re: [WWE 13] Ma WWE   [WWE 13] Ma WWE I_icon_minitimeDim 9 Déc - 0:05

--|SUITE|--

Sixième Match:
Cody Rhodes bat Great Khali (w/Jinder Mahal) (10:36)

Plus que 1 heure et demie avant minuit !

CM Punk est dans le bureau de Vickie Guerrero avec Paul Heyman. CM Punk demande pourquoi Vickie l'oblige d'affronter Ryback au Royal Rumble. Pourquoi il ne peux pas affronter le Rock et John Cena. Vickie dit que Fatal 4 Way serait intéressant, tous contre Punk, dans une Cage, avec comme arbitre spécial Vince McMahon... Paul Heyman crie non ! Il dit que Ryback ne mérite pas d'affronter le Rock, ni John Cena, ni Punk. Il dit qu'au long de sa carrière il n'a fait que de battre des jobbers, car il n'est pas assez fort pour des Main Eventer comme CM Punk qui représente bien cette place. Vickie dit que CM Punk affrontera Ryback dans un Stell Cage Match, pas d'autres changements. Paul Heyman dit que CM Punk gagnera alors le Royal Rumble et gagnera à nouveau le titre de la WWE à Wrestlemania.

Nous sommes en backstage avec Team Hell No. Daniel Bryan crie No ! plusieurs fois. Il dit que si le Big Show ne serait pas intervenu lors du Brawl du début, il aura décéminé The Shield. Kane dit que c'est lui qui aurait battu The Shield, Daniel Bryan dit que c'est lui, Kane dit que c'est lui et ainsi de suite. Brad Maddox rentre dans la loge et regarder Team Hell No. Kane se relève et envoie un puissant Uppercut sur Brad ! Mais The Shield arrive ! Ils s'attaquent aux champions par équipes !

Promo du Royal Rumble.

Septième Match:
Mark Henry vs Big Show se termine en Double Décompte. (9:29)

Ils sont compté 10 après une bagarre sur la rampe. Sheamus arrive ensuite et Brogue Kick sur Big Show qui tombe de la rampe ! Des officiels arrivent et vérifient l'état de santé du Big Show.

Plus qu'une heure avant minuit !

Huitième Match:
Heath Slater bat Ted DiBiase après un petit paquet (7:18)

On voit un caméraman qui filme dans les backstages jusqu'à qu'il tombe sur... l'Undertaker ! Le caméraman dit si il peux poser des questions à l'Undertaker, mais il continue son chemin.

Neuvième Match:
American Perfection battent Team CoBro (9:31)

--|PUB|--
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mexico

Dark Mexico


Messages : 41
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26

[WWE 13] Ma WWE Empty
MessageSujet: Re: [WWE 13] Ma WWE   [WWE 13] Ma WWE I_icon_minitimeDim 9 Déc - 17:01

--|SUITE|--

On nous annonce que le Big Show est blessé pour une durée indéterminée. Le titre est alors vacant.

Dixième Match:
Brodus Clay bat Christian par DQ (Pas de temps, j'ai juste interférer avec Wade Barrett. J'ai relevé l'arbitre et tapé Brodus :))

Après le match, Christian porta son Killswitch à Barrett.

Interview avec John Cena et Triple. J'ai pas trop d'idée de quoi ils peuvent parler, alors, ils vont parler de leur match. Ils disent qu'ils vont butter leurs adversaires et c'est tout :/ ...

Main Event:
CM Punk et Brock Lesnar (w/Paul Heyman que j'ai crée :)) battent Triple H et John Cena (17:49)

Après le match, CM Punk et Brock Lesnar attaquent violemment Triple H et John Cena avec des armes.

Promo du Royal Rumble.

C'est bientôt 2013 ! Tout le roster est en backstage sauf Triple H, Big Show et John Cena. La WWE affichent un grand décompte:

10 !

...

9 !

...

8 !

...

7 !

...

6 !

...

5 !

...

4 !

...

3 !

...

2 !

...

1 !

CA Y EST !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'EST 2013 !

Tous le roster fête cette nouvelle année, des bisous pleuvent de partout, des cris nous font saigner les tympans. Bref, pas besoin de vous dire comment ça se passe. Vince McMahon nous fait un discours, des résolutions pour la WWE est nous remercie d'avoir suivi Raw qui se termine maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
||Best In The World||

||Best In The World||


Messages : 52
Date d'inscription : 24/11/2012

[WWE 13] Ma WWE Empty
MessageSujet: Re: [WWE 13] Ma WWE   [WWE 13] Ma WWE I_icon_minitimeDim 9 Déc - 20:34

En faite tu écris tout et les matchs tu les simules ?

Sinon le brawl du début [WWE 13] Ma WWE 161200265
Revenir en haut Aller en bas
Wade|Lesnar
Admin
Wade|Lesnar


Messages : 32
Date d'inscription : 23/11/2012

[WWE 13] Ma WWE Empty
MessageSujet: Re: [WWE 13] Ma WWE   [WWE 13] Ma WWE I_icon_minitimeLun 10 Déc - 18:10

Nice [WWE 13] Ma WWE 3176931354

Sinon tu as des DLC ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hyperwrestlingfed.forumgratuit.ch
Dark Mexico

Dark Mexico


Messages : 41
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26

[WWE 13] Ma WWE Empty
MessageSujet: Re: [WWE 13] Ma WWE   [WWE 13] Ma WWE I_icon_minitimeMer 12 Déc - 18:08

J'écris les segments et les matchs je les joue moi et je chronomètre le temps.

Sinon je n'ai aucun DLC.
Revenir en haut Aller en bas
||Best In The World||

||Best In The World||


Messages : 52
Date d'inscription : 24/11/2012

[WWE 13] Ma WWE Empty
MessageSujet: Re: [WWE 13] Ma WWE   [WWE 13] Ma WWE I_icon_minitimeVen 14 Déc - 20:08

Ok :)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mexico

Dark Mexico


Messages : 41
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26

[WWE 13] Ma WWE Empty
MessageSujet: Re: [WWE 13] Ma WWE   [WWE 13] Ma WWE I_icon_minitimeVen 14 Déc - 22:04

RAW
3 Janvier 2000
Nous voyons directement une bagarre entre Paul Wight et Vader. Paul Wight a une chaise et attaque violemment Vader avec, au point de lui ouvrir le front ! Vince McMahon avec le reste de la corporation pour aider Paul Wight a blessé Vader. DX arrivent et s'attaquent à la Corporation pour ensuite débuter le show.

Jim Ross et Jerry Lawler n'ont pas le temps de nous accueillir comme il le faut, ici à Boston, Massachusetts. La DX arrivent. Triple H prend d'abord la parole et dit que la Corporation en sont que des lâches. Ils sont plusieurs à s'attaquer sur une seule personne. Mais ils ne peuvent pas faire face à la DX, car ils sont lâches. Il dit que la DX est unie ! Road Dogg prend ensuite la parole et dit que la DX auront tous les titres. Shawn Michaels et Triple H auront tous les deux en même temps l'Undisputed Championship, X-Pac l'European et les New Ages Outlaws, les TAG-TEAM-CHAMPIONSHIP ! Le titantron de la Corporation s'allume mais Vince McMahon arrive seul. Il demande d'accueillir comme il se doit le nouveau manager de Raw et challenger au Undisputed Championship ce soir, Shane McMahon ! Le fils de Vince arrive. Il dit qu'il est heureux de pouvoir être le prochain Undisputed Champion et le nouveau général manager de Ra... Shawn Michaels le coupe et dit que ce n'est pas que Shane McMahon est le nouveau GM qu'il va séparé la DX. Shane dit qu'au contraire, la DX ne sera plus une équipe ce soir. Car, Shawn Michaels affrontera Triple H, Road Dogg affrontera X-Pac et Billy Gunn dans un Triple Threat Match, et si qui que ce soit tente de ne pas combattre, de ne pas faire mal à l'autre sera immédiatement viré ! Vince et Shane s'en vont laissant encore quelques instants la DX seule.

Premier Match:
Mark Henry bat Dude Love (10:52)

--|PUB|--
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WWE 13] Ma WWE Empty
MessageSujet: Re: [WWE 13] Ma WWE   [WWE 13] Ma WWE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[WWE 13] Ma WWE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyper Wrestling Federation V.2 :: Détente :: L'art en tout genre-
Sauter vers: